• Z'ALLIANCES.WEB RECHERCHE DES AUTEURS • 

 

 

Selon la suggestion de Pierre-Louis, Z’ALLIANCES.WEB, à la volonté de partager les connaissances.

 

     POURQUOI  PARTAGER VOS CONNAISSANCES ? 

- sur le net, des millions de personnes recherchent et sont prêtent à payer pour apprendre ;

- nous avons, vous avez un savoir, qu’il nous a fallut des années à acquérir et nous allons emporter avec nous, tout ce que nous savons, sans rien laisser aux suivants ;

- écrire et transmettre son savoir est implicitement un devoir et si nous pouvons en plus en tirer un revenu, pourquoi pas ?

 

   LES AVANTAGES : 

- chacun de nous doit, chaque jour, remettre la pâte sur la planche, pour pouvoir avoir son pain quotidien.

Autrement dit, le travail que nous faisons aujourd’hui, produira un salaire à la fin du mois et une retraite plus tard, (peut-être).

Demain, il faudra recommencer car le travail d’hier ne rapporte plus rien et si nous voulons manger, il va bien falloir recommencer et recommencer encore.

 - créer une formation, écrire un roman, faire un reportage, les mettre en vente en ligne, cela demande plusieurs mois de travail, mais ce travail n’est plus à recommencer, il est fait,  et dès sa mise en ligne, il va commencer à rapporter, toujours et encore.

- qu’il pleuve, qu’il vente, que vous dormiez, que vous soyez en vacances ou cloué au lit, ce travail vous rapportera.

 - si vous travaillez et que vous créez une nouvelle formation, un roman, un reportage, les revenus engendrés viendront s’ajouter aux premiers et ainsi de suite.

- c’est comme si vous aviez la poule aux  œufs d’or, et que vous puissiez faire couver ses œufs. Chaque édition produite, vous rapportera et les revenus engendrés viendront s’ajouter aux revenus des premières.

 

    CE N’EST PAS SI FACILE : 

  Chacun de nous, dans ses fonctions, dans ses loisirs, dans ses hobbys, est possesseur d’un savoir.   

Non seulement ce savoir a une valeur monnayable, mais il pourrait aider certains, dans leur évolution.Bien sûr, créer une formation et la vendre sur la toile, n’est pas des plus facile. Là aussi il y a à apprendre. Au sein de Z’ALLIANCES.WEB, nous avons appris et nous maîtrisons :

- la création de tutoriels, en vue de monter des formations, via des logiciels connus de tous, simples d’utilisation, Word, Excel, PowerPoint, Paint, Gimp, etc - la création de vidéos, avec commentateur ou sans commentateur - le montage vidéo- la création de bannières - création de couvertures  de livres (visuels)      

 

Exemples :

         

 

 

Nous savons faire et nous mettons en pratique les mises en pages et les corrections.Nous possédons une plateforme de distribution avec site de présentation, blog, chat, forum et tunnel de vente, spécifique à la distribution de formations, romans, reportages, vidéos.

 

   LES PRODUCTIONS  (Formations, romans, etc) :

   Elles peuvent être présentées :

    - sous forme de livre, qui sera distribué en téléchargement ;

    - sous forme de tutoriels en téléchargement ;

    - sous forme de vidéos ;

    - sous formes mitigées (textes + vidéos)

    - les formations peuvent être crées en plusieurs modules, elles peuvent aussi être présentées sous plusieurs formes.

 

 

     CE QUE NOUS OFFRONS : 

Vous avez la volonté des transmettre votre savoir, nous vous offrons la possibilité de le faire et d’en tirer un revenu :

- selon la forme de la formation que vous voulez créer, si besoin est,   nous vous aidons, via nos tutoriels, à maîtriser les logiciels nécessaires à sa création 

- nous suivons l’évolution de vos montages, à votre rythme ou nous faisons nous même les montages, suivant votre avancement 

- lorsque votre formation est prête, nous la publions sur notre plateforme 

- nous nous occupons de la référencer (étape indispensable si l’on veut vendre sur la toile) 

- vous touchez, mensuellement les dividendes sur les ventes, selon un pourcentage proportionnel à votre implication dans le montage de votre formation.

 

    LES CONDITIONS : 

- Z’ALLIANCES.WEB s’engage à vous aider gratuitement et à vous soutenir dans votre travail, avec pour but de produire et de distribuer vos écrits.

- En échange vous vous engagez à porter votre formation à sa bonne fin.

 

 

VOIR LES CONDITIONS :

 

 

SINCÈREMENT À VOS CÔTÉS,

 signature auteur